Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) a conseillé la Société Générale Capital Partenaires et SOGECAP, dans le cadre de leur investissement au sein du Groupe France Thermes.
Le cabinet Sekri Valentin Zerrouk (SVZ), et tout particulièrement Pierre-Emmanuel Chevalier, Associé et Natacha Baratier, a conseillé Société Générale Capital Partenaires et SOGECAP dans le cadre de leur investissement au sein du Groupe France Thermes permettant de financer l'acquisition de la Compagnie de Vichy.
Pour financer cette croissance externe, France Thermes s’est appuyé, sur la partie equity, par Gimv qui réinvestit et Société Générale Capital Partenaires et SOGECAP qui investissent en tant qu'actionnaires minoritaires et, sur la partie dette, par le pool bancaire ayant financé le LBO ter de 2018 avec le Crédit Agricole de Normandie en arrangeur. A la suite de l'acquisition de la Compagnie de Vichy, le nouvel ensemble se revendique, désormais, comme le deuxième acteur du thermalisme et du tourisme de Santé dans l'Hexagone.