De Pardieu Brocas Maffei conseil d’Orège dans le cadre de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant de 49 M€.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Orège, société innovante spécialisée dans les solutions de conditionnement, de traitement et de valorisation des boues municipales et industrielles, dans le cadre de son augmentation de capital par émission d’actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS) pour un montant brut maximum de 49.2 millions d’euros.
A travers cette opération, Orège vise à renforcer sa structure financière pour accélérer et financer son développement notamment dans des pays stratégiques en croissance, principalement les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon.
Son actionnaire majoritaire, Eren Industries S.A., réaffirme son engagement à long-terme dans le développement de la Société avec la reconstitution des capitaux propres de la Société par voie d’incorporation au capital d’une part substantielle du compte courant d’actionnaire détenu par Eren à hauteur d’un montant de 33,92 millions d’euros sur un total de 47,86 millions d’euros au 31 mai 2019, fournissant à Orège la structure financière nécessaire à l’accélération de son développement.
Orège était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec une équipe composée de Delphine Vidalenc et Cédric Chanas, associés, Meriem Semrani et Jeanne Rochmann, collaboratrices.
Eren Industries était conseillée par le cabinet White & Case avec une équipe composée de Guillaume Vallat, associé, et Julien Etchegaray, collaborateur.