PwC Société d’Avocats est intervenu pour le compte de la Société Générale dans le cadre de la cession d'Europarc Dreilinden, Europarc GmbH et Europarc Kerpen par ses filiales Sogeprom et Sociéte Generale Real Estate.
PwC Société d’Avocats a réalisé les travaux de rédaction et négociation de la documentation transactionnelle, la structuration fiscale et le conseil juridique M&A pour le compte des filiales de la Société Générale (Sogeprom et Sociéte Generale Real Estate) dans le cadre de la cession d'Europarc Dreilinden, Europarc GmbH et Europarc Kerpen, leurs filiales spécialisées dans le développement et la promotion immobilière en Allemagne.
L’équipe juridique était composée de Jérôme Gertler, avocat associé, et Olesya Monegier du Sorbier, avocat, en coordination avec les équipes de PwC Legal Germany.
L’équipe fiscale était composée de Sandra Aron, avocat associé, et Leïla Djellal, avocat, en coordination avec les équipes de PwC Tax Germany.
Les équipes PwC ont également réalisé les travaux d’assistance vendeur, les projections financières et la revue des clauses financières du SPA (Céline Appel, associé, Louis Darrieus, Joséphine Abou Faissal).