TRIBVN Healthcare lève 5 millions d'euros : Chammas & Marcheteau conseille LBO France.
Chammas & Marcheteau a conseillé LBO France dans le cadre de son investissement de 5 millions d'euros dans TRIBVN Healthcare, via son fonds venture Digital Health 2.
Créée en 2016, TRIBVN Healthcare est un acteur majeur de la pathologie digitale assistée par intelligence artificielle. La start-up française édite une suite logicielle complète d’imagerie combinant station de travail, aide au diagnostic et télé-médecine. Cet investissement va permettre à TRIBVN Healthcare de financer son expansion internationale et le développement de ses solutions IA.
Présent depuis plus de 30 ans aux côtés des entreprises Européennes pour accompagner leur croissance, acteur majeur du capital investissement avec 4 milliards d’euros de capitaux sous gestion, LBO France est une société entièrement indépendante depuis sa création. Sa stratégie s’articule autour de 4 axes d’investissement dans le non coté portés par des équipes dédiées: (i) le capital-investissement Mid Caps au travers des fonds White Knight et Small Caps au travers des fonds Hexagone / Small Caps Opportunities, (ii) le capital innovation au travers des fonds SISA / Digital Health , (iii) l’immobilier au travers des véhicules White Stone et Lapillus, (iv) la dette. LBO France est détenue à 100% par son management et compte près de 60 professionnels.
L'équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé), ainsi que d'Arys Serdjanian et William Ducrocq-Ferré (collaborateurs).
Autre conseil :
- Lamy Level avec Jérôme Saleur