Allen & Overy conseille in’li sur son émission obligataire inaugurale de 500 millions d'euros.
Allen & Overy Paris a conseillé in’li dans le cadre de son émission obligataire inaugurale d'un montant de 500 millions d'euros portant intérêt au taux de 1,125% et venant à échéance en juillet 2029. Les obligations ont été admises aux négociations sur Euronext Paris.
Née de la fusion de quatre entités du groupe Action Logement en octobre 2017, in’li est le leader du logement intermédiaire en Ile-de-France, avec un patrimoine de plus de 42 000 logements répartis sur toute la région. La vocation d’in’li est de permettre aux salariés des classes moyennes et aux jeunes actifs d’accéder au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.
Cette émission a été menée conjointement par Crédit Agricole CIB et Société Générale, agissant en qualité de Joint Global Coordinators et de Joint Bookrunners, et HSBC et Natixis en qualité de Joint Bookrunners.
L'équipe d'Allen & Overy était composée de Julien Sébastien (Associé, Marchés de Capitaux), Marc Ghorayeb (Collaborateur, Marchés de Capitaux) et Benjamin Guillon.
Le syndicat bancaire était conseillé par White & Case avec Grégoire Karila (Associé, Marchés de Capitaux) et Tatiana Uskova (Collaboratrice, Marchés de Capitaux).