Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel conseille le Groupe Amaury

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel conseille le Groupe Amaury dans le cadre du projet de rapprochement entre la Société de Distribution et de Ventes du Parisien et Neopress.

slvf

Le Groupe Amaury et le Groupe La Poste ont annoncé étudier un projet de rapprochement entre la Société de Distribution et de Ventes du Parisien (SDVP), filiale du Groupe Amaury qui s'est développée dans le portage de la presse quotidienne et hebdomadaire en région parisienne, et Neopress, filiale de portage de presse du groupe La Poste présente sur le marché du portage des quotidiens et des magazines sur les agglomérations parisienne et lyonnaise.

A l'issue de cette opération, l'ensemble devrait être détenu à 75 % par le Groupe Amaury et à 25 % par Le Groupe La Poste.

Au sein du cabinet Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel (SLVF), Fabrice Veverka et Charles Fillon, associés, assistés de Laure-Anne Rosier, collaboratrice, interviennent pour le compte du Groupe Amaury.


Fabrice Veverka, associé
Fabrice Veverka est spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions et de private equity, en droit des sociétés et en droit boursier.

Charles Fillon, associé
Avocat aux barreaux de New-York et de Paris, Charles Fillon est spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions, en droit boursier et en contentieux des affaires.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :