UGGC Avocats, cabinet pluridisciplinaire en droit des affaires, accompagne les trois associés fondateurs de Catella Hospitality Europe (CHE), la toute nouvelle branche de Catella, dédiée à la gestion d’actifs d’hôteliers.
Présent dans quinze pays, Catella est un investisseur-opérateur spécialiste de l’immobilier d’entreprise et résidentiel. Afin de répondre au marché en forte croissance de l’investissement hôtelier, Catella se lance sur cette nouvelle classe d’actifs avec la création de Catella Hospitality Europe, en partenariat avec Pierre-Louis Bellanger, Rodolphe Frégé et Maxime des Monstiers. Ces derniers deviennent ainsi associés de Catella Hospitality Europe, en collaboration avec le groupe Catella.
La société assistera les investisseurs lors de la recherche, de la structuration et de la gestion d’opportunités d’investissements hôteliers. Les trois associés fondateurs seront chargés de développer cette nouvelle structure, notamment par le suivi d’actifs stabilisés et une restructuration corporate et financière.
L’équipe d’UGGC Avocats qui a accompagné les trois associés fondateurs dans le cadre de la création de Catella Hospitality Europe était composée de Charles-Emmanuel Prieur (associé), Clémence Lemétais d’Ormesson (consultante) et Dalida Yusupova (collaboratrice).
Catella était conseillé par le cabinet Linklaters avec Marc Petitier (associé), Alice Magnan (collaboratrice senior) et Jordan Jablonka (collaborateur). L’équipe pluridisciplinaire était complétée par Cyril Boussion (associé) sur les aspects fiscaux et Géric Clomes (consultant) sur le plan du droit du travail.