Bignon Lebray accompagne Unaide dans le cadre de sa levée de fonds.
Bignon Lebray a conseillé Unaide, société spécialisée dans les services d'aide et d'accompagnement à domicile, dans le cadre de sa levée de fonds de 1,3 M€ réunissant les fonds Finovam, Nord France Amorçage et Bpi France.
Cette levée de fonds va permettre à Unaide de se structurer et mailler le territoire afin de déployer 150 équipes autonomes qualifiées et diplômées sur les Hauts-de-France. L’entreprise planifie d’arriver à 1.000 bénéficiaires pour un chiffre d’affaire annuel de 10M€ en 2021, tout en ayant créé 600 emplois.
A la croisée du domaine sanitaire et de l’intelligence artificielle, Unaide améliore et sécurise le quotidien des personnes dépendantes. Son ADN s’inscrit dans une démarche de soutien à l’autonomie, quelques mois après la remise du rapport Libault à la suite de la concertation « Grand âge et autonomie » lancée par Mme Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé.
Cette opération permettra également à Unaide d’étoffer son équipe technique à Lille lui permettant de finaliser la seconde version de son aidant technologique, véritable innovation de rupture dans le domaine de la téléassistance, et apporter de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme digitale de coordination
Dans le cadre de cette opération, Thomas Buffin, Avocat associé, Département Fusions-Acquisitions, droit des sociétés, Private Equity et Kevin Polyn, Avocat, Département Fusions-Acquisitions, droit des sociétés, Private Equity ont apporté leur expertise et leurs conseils aux fondateurs d’Unaide.