Bennani & Associés LLP et UGGC Law Firm Casablanca conseillent SILATECH et PME Croissance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bennani & Associés LLP et UGGC Law Firm Casablanca interviennent sur l'entrée de SILATECH dans le capital du fonds PME Croissance.

Bennani & Associés LLP a conseillé SILATECH, organisation non gouvernementale de droit Qatarien, dans le cadre de son entrée au capital du fonds d'investissement PME croissance.

Le bureau de Casablanca du cabinet UGGC Law Firm est intervenu aux côtés de Private Equity Initiatives, société de gestion de PME croissance.

L'investissement de SILATECH dans PME Croissance a été réalisé par voie de souscription dans le cadre d'une augmentation de capital de MAD 17.702.000 (US$ 2.120.000) (prime d'émission incluse).

PME Croissance est un fonds d'investissement qui répond à l'initiative du Ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies marocain (à travers le Pacte National pour l'Emergence Industrielle) et qui a vocation à investir en fonds propres ou en quasi fonds propres dans des PME établies au Maroc.

L'équipe de Bennani & Associés LLP était composée de Mehdi M. Bennani, associé, et de Marc Charpentier.

L'équipe d'UGGC Law Firm Casablanca était composée de Patrick Larrivé, associé, et de Benoit de Monval.

Bennani & Associés LLP est un cabinet spécialisé en droit des affaires qui offre aux entreprises cotées et non-cotées, aux collectivités et entreprises publiques des prestations juridiques de haut niveau.

Bennani & Associés intervient également pour et aux côtés de cabinets d'affaires étrangers ne disposant pas de bureaux au Maroc.

 

Plus d'informations sur UGGC Avocats


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :