Clifford Chance conseille Bridgepoint

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance conseille Bridgepoint dans le cadre de la cession du groupe Permaswage.

 

cliffordchance

 

Clifford Chance conseille Bridgepoint dans le cadre de la cession du groupe Permaswage.

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé le fonds d'investissement Bridgepoint dans le cadre de la cession du groupe Permaswage, société de conception et de fabrication de produits destinés aux constructeurs aéronautiques, au profit de l'industriel américain Precision Castparts Corp. (PCC). Le montant de la transaction s'élève à 600 millions de dollars.

Bridgepoint est une société internationale de capital-investissement de premier rang avec un portefeuille d'investissements composé d'entreprises leaders sur leur marché. Elle cède le groupe Permaswage qui emploie un effectif hautement qualifié sur des sites de production à la pointe de la technologie et stratégiquement positionnés aux Etats-Unis, en France et en Chine.

Bridgepoint était conseillé par Clifford Chance à Paris avec Gilles Lebreton, associé, et Xavier Petet sur les aspects M&A français, et avec Alexandre Lagarrigue, associé, et Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr, counsel, sur les aspects fiscaux, ainsi que par les bureaux de New York et Londres.
PCC était conseillé par le cabinet Stoel Rives aux Etats-Unis et le cabinet Franklin en France avec une équipe composée de Mark F. Richardson, Claire Fougea et Céline Maironi Persin.

Clifford Chance est l'un des plus importants cabinets d'avocats internationaux, présent dans 25 pays avec 35 bureaux. Le cabinet assiste et défend de grands groupes français et internationaux sur les principales places économiques en Europe, Moyen-Orient, Asie et Amériques. Il est actif dans l'ensemble des secteurs de l'activité économique : corporate et fusions-acquisitions, marchés de capitaux, banque et finance, immobilier, fiscalité, droit social, contentieux et arbitrage.

 

 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :