Scotto & Associés conseille la société Evergig Music

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Scotto & Associés accompagne la société Evergig Music dans sa première levée de fonds auprès de 360 Capital et Partech International.

scotto

Le cabinet Scotto & Associés a accompagné les fondateurs de la société Evergig Music dans le cadre de leur première levée de capitaux auprès des fonds 360 Capital et Partech International réalisée le 24 juin 2013.

Evergig Music a développé une plateforme de partage de vidéos sur internet qui propose aux utilisateurs de filmer eux-mêmes les concerts et de les rassembler en un seul et même montage. Cette technologie permet de synchroniser toutes les vidéos d'un même concert, d'en analyser le contenu, et de ne conserver que le meilleur des meilleures séquences afin de générer un montage collaboratif intégral et évolutif du concert de manière automatisée.

Evergig Music a été fondée par Guillaume Jouannet, Arthur Dagard, Cyrille Couadou et Nicolas Lapomarda.

L'équipe du cabinet Scotto & Associés était constituée de Jean-François Louit, Alexandra Pérette et Julie Barfety pour les sujets corporate et contractuels et de Tristan Audouard pour les aspects fiscaux.

Les fonds d'investissement 360 Capital et Partech International étaient représentés par le cabinet Gide Loyrette Nouel (Pierre Karpik et Louis Oudot de Dainville).


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique