Baker & Mckenzie conseille les fondateurs de Rad

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie conseille les associés fondateurs de Rad dans le cadre d'une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Index Ventures et de "business angels".

baker

Le cabinet d'avocats Baker & McKenzie a conseillé les associés fondateurs du site français de ventes en ligne d'articles de mode, d'art et de design www.raaad.fr, dans le cadre d'une levée de fonds d'un montant de 2,5 millions d'euros auprès de fonds d'investissement gérés par Index Ventures, du fonds new-yorkais Vaizra Seed Fund et de plusieurs « business angels » parmi lesquels Nicolas Santi-Weil, cofondateur de The Kooples.

Cofondé par Anthony Serero (PDG), David Smadja, Julia Serero et Simon Amzalag, le site marchand a ouvert en juillet 2012. Cette levée de fonds leur permettra d'étoffer leurs équipes, d'investir en logistique, en production et en marketing et de préparer le déploiement prochain du site au Royaume-Uni et en Allemagne. Jusqu'ici auto-financé et largement relayé sur les réseaux sociaux, Rad revendique déjà près d'un million de membres.

L'équipe de Baker & McKenzie était composée d'Antoine Caillard, counsel et de Savéria Laforce, collaboratrice.

Le cabinet d'avocats Orsay conseillait Index Ventures avec une équipe composée de Patrick Douin, associé, assisté de Samanta Madelin, collaboratrice.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique