Brandford Griffith conseille Hologram Industries

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Brandford Griffith, de Pardieu et herbert Smith Freehills, sur l'OPA de Hologram Industries.

brandford griffith

La société française Hologram. Industries, leader mondial des composants optiques d’authentification dans les domaines sécuritaires, notamment grâce aux applications holographiques et également présente dans le développement de solutions digitales de lutte contre la contrefaçon, fait l’objet d’une offre publique d’achat simplifiée (OPAS) déposée par la société Surys, créée entre son fondateur (M. Hugues Souparis, qui reste majoritaire) et le fonds d’investissement français Abenex Capital.

Cette prise de participation indirecte d’Abenex Capital, s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation de la participation de M. Hugues Souparis au capital d’Hologram. Industries.

Brandford Griffith conseillait l’actionnaire majoritaire et Hologram. Industries, avec Henri Brandford Griffith et Roland Poirier, associés, Géraud Riom, counsel, ainsi que Nicolas Cuntz sur les aspects boursiers, Quentin Lagier et Edouard Vaujour.

Abénex Capital était conseillé par le cabinet Herbert Smith Freehills, avec une équipe composée de Frédéric Grillier (associé), assisté d'Olivier Jouffroy, Laurence Vincent, et Sophie de Labrouhe pour les aspects corporate et de Jérôme Le Berre (Of Counsel) pour les aspects fiscaux.

Eric Fiszelson (associé), Laure Bonin (Of Counsel) et Joëlle Chetrit ont conseillé Abénex Capital dans le cadre de la mise en place du financement bancaire.

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei est intervenu aux cotés des banques prêteuses avec Christophe Gaillard, associé et Sébastien Boullier de Branche.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique