Gide a conseillé le syndicat bancaire dans le cadre de l'augmentation de capital par DBV Technologies d'un montant de 153,7 millions de dollars.
Gide a assisté le syndicat bancaire, composé de Goldman Sachs, Citigroup, JMP Securities, H.C. Wainwright & Co. et Kempen & Co, à l’occasion de l'augmentation de capital de DBV Technologies d’un montant de 153,7 millions de dollars à l’occasion d’une offre au public aux Etats Unis, d’actions ordinaires sous la forme d’American Depositary Shares (ADS) et d’une offre en Europe d’actions ordinaires.
Les actions ordinaires sont admises aux négociations sur Euronext Paris et les ADS sont admis aux négociations sur le Nasdaq Global Select Market. Cette levée de fonds s’inscrit dans la perspective du financement de la préparation de la commercialisation de Viaskin Peanut, en ce compris les efforts de commercialisation pour le lancement dans le courant du 2ème semestre 2020 et du développement de ses autres produits candidats.
Gide est intervenu aux côtés du syndicat bancaire avec une équipe menée par Arnaud Duhamel, associé, comprenant Guilhem Richard, counsel, Aude-Laurène Dourdain et Mariléna Gryparis.
McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés de DBV Technologies avec une équipe menée par Emmanuelle Trombe et Bertrand Delafaye, associés, comprenant Mathilde Peschard et Stephan de Groër. DBA Associés est également intervenu aux cotés de DBV Technologies.
Les cabinets Goodwin et Cooley, respectivement conseil des banques et de l’émetteur, sont également intervenus sur les aspects de droit américain.