Paul Hastings conseille Attestor Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille Attestor Capital dans le cadre de la restructuration de la SAUR.

paul hastings

Paul Hastings a conseillé le fonds d'investissement Attestor Capital dans le cadre de la restructuration de SAUR et de HIME (1,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 13.000 salariés) et de la prise de contrôle de ces dernières par les prêteurs seniors au titre d'un lenders led. Le Tribunal de Commerce de Versailles a homologué ce jour les deux protocoles de conciliation de SAUR et de HIME permettant notamment la restructuration de la dette qui s'élevait à 1,8 milliards d'euros pour la porter à 900 millions d'euros, la mise en place de nouvelles lignes de financement à hauteur de 200 millions d'euros et la prise de contrôle de HIME et de SAUR par les prêteurs seniors.

 

Attestor Capital, l'un des principaux créanciers de la SAUR et désormais actionnaire, a contribué activement au succès du plus important lenders led réalisé à ce jour en France.

Intervenants chez Paul Hastings :

Restructuring : Lionel Spizzichino, associé et Audrey Nelson, Financement : Mounir Letayf et Karl Clowry, associés et Camille Bakouch et George Weston, Corporate : Edith Boucaya

Conseils de SAUR : Ashurst


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE