Hogan Lovells a conseillé le Groupe STG, spécialiste du transport et de la logistique sous température dirigée, dans le cadre de l’acquisition de quatre sites auprès de Kuehne+Nagel France dont les activités majoritaires sont l’entreposage et la distribution de produits frais.
A compter du 1er juin 2020, 4 nouvelles plateformes intègrent le réseau STG, soit 244 nouveaux collaborateurs : Saint Jory (31), Vallet (44), Wissous (91) et Longvic (21). Soit une surface de stockage additionnelle de près de 55 000 m2.
Cette opération permet au Groupe STG, majoritairement détenu par Hivest Capital Partners, d’étoffer son offre de services en garantissant une solution complète de prestations, et de renforcer sa position d’acteur majeur dans le paysage national du transport et de la logistique sous température dirigée des produits alimentaires.
L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé) assisté d’Ali Chegra (collaborateur senior) et de Florian Tranchecoste (collaborateur) sur les aspects Corporate ; Eric Paroche (associé) assisté de Victor Levy (collaborateur senior) sur les aspects antitrust, ainsi que de Michaël Lévy (associé) assisté de Margot Derumaux (collaboratrice) sur les aspects de Droit Immobilier.
Kuehne+Nagel France était conseillé par Bignon Lebray.