De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté et les prêteurs dans le cadre du financement du LBO tertiaire de Pagès.
Le groupe Pagès, qui conçoit et fabrique des machines et robots pour la plasturgie, a fait le choix d'un nouveau LBO. Il réorganise son capital autour de Cerea Partners qui prend le contrôle de Pagès Group, aux côtés de co-investisseurs (InnovaFonds, BNP Paribas Développement, BFC Croissance et Innovation et Philippe Olichon) et d’une équipe managériale renforcée.
Cette opération permettra au groupe Pagès de continuer sa stratégie d’internationalisation, de diversification et de développement (de façon organique ou via des opérations de croissance externe).
De Gaulle Fleurance & Associés (May Jarjour, Associée, Thibault Hubert, Avocat Senior, et Vahan Guevorkian, Avocat Junior) a accompagné Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté en qualité d’arrangeur, et les prêteurs dans le cadre de la mise en place d'une dette senior destinée notamment au financement partiel de cette opération.