Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé le groupe Rossignol dans le cadre du projet de cession de la branche d’activité vélos et pédales automatiques de TIME SPORT INTERNATIONAL (filiale de Skis-Rossignol) ainsi que de sa filiale slovaque CARBOPRAX à WhaTTfornow, une startup spécialisée e-bike en Haute-Savoie.
Le Groupe Rossignol et WhaTTfornow ont trouvé un accord pour le rachat des activités industrielles et commerciales de la marque de pédales et de vélos haut de gamme Time, qui sera effectif à l’été sous réserve de la bonne mise en place du financement y afférant.
Time est un leader sur le marché des pédales automatiques et propose des vélos de route haut de gamme comprenant une technologie RTM de cadre carbone. Cette technologie maitrisée en totalité en interne, est fabriquée chez une filiale à 100 % de Time, Carboprax, située en Slovaquie, dont les titres seront également cédés au repreneur.
L’équipe Goodwin, conseil du Groupe Rossignol, est composée de Thomas Maitrejean et Thomas Dupont-Sentilles (Associés), de Hind Badreddine et Hadrien Gence (Collaborateurs).