De Pardieu Brocas Maffei conseille Emerige et AOG

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille Emerige et AOG pour la cession de l’ensemble immobilier Panhard.

 

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Emerige et le groupe AOG dans le cadre de la cession de l’intégralité des titres de la SCI Vesta Real Estate 1 détenant l’ensemble immobilier Panhard à un OPCI géré par Primonial REIM.
L’ensemble immobilier d’une surface de 21.700 m² est situé avenue d’Ivry dans le 13ème arrondissement de Paris et appartenait aux établissements automobiles « Panhard ». Restructuré entre 2010 et 2013, cet espace est actuellement loué principalement à la SNCF.

Emerige et AOG étaient conseillés par le cabinet d’avocats De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était dirigée par Paul Talbourdet, associé, et composée de Géraldine Piedelièvre, Counsel et Marie-Caroline Fauchille-Casset, collaboratrice, pour les aspects immobiliers, d’Emmanuel Chauve, associé et de Jérôme Mas, collaborateur, pour les aspects fiscaux, et de Nicolas Favre, associé, et Joséphine Lelong-Chaussier, collaboratrice, pour les aspects Corporate. Ils étaient également conseillés par l’étude notariale Wargny Katz (Maître Cantoni).
Primonial REIM était conseillé par le cabinet d’avocats CGR Legal (François-Régis Fabre-Falret, associé), par Maître Olaf Déchin et GR Groupe (Maxime Franchet) pour le due diligence technique.

 


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE