Reed Smith et DLA Piper conseillent TelecityGroup

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats Reed Smith et DLA Piper à nouveau conseils de TelecityGroup dans le cadre d'un financement complémentaire de 50 millions de livres sterling.

TelecityGroup plc, le leader européen des opérateurs de "data centers" indépendants coté à la bourse de Londres, qui avait obtenu un financement de 200M£ en février 2010 pour financer son développement, puis un financement complémentaire en multidevises à hauteur de 100 M£ en mai 2011, suivi d'un troisième financement de 50 M£ du même pool bancaire, récidive et obtient un financement complémentaire de 50 M£. Ce financement, comme le précédent, sera dédié à la poursuite de ses opérations de croissance externe. Ce financement complémentaire porte les facilités de crédit de TelecityGroup plc à 400 M£ et l'opération concernait le Royaume-Uni, la France, la Suède, l'Irlande, les Pays-Bas, la Finlande et l'Allemagne.

Le financement obtenu en 2010 avait été primé comme le meilleur financement midcap de l'année par l'association des trésoriers d'entreprises en Angleterre.

Reed Smith, à Londres (Philip Slater, Nick Williams et Ben Wulwik), à Paris (Anker Sorensen, associé, Brice Mathieu et Olivier Borenstejn, collaborateurs) et Munich (René Lochmann, associé, et Christiane Wilhelm, collaboratrice) a à nouveau assisté TelecityGroup plc dans la mise en place de ce financement.

DLA Piper conseillait les banques (Barclays, HSBC, Lloyds TSB et Royal Bank of Scotland) notamment en Angleterre, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède et en France. L'équipe de DLA Paris était composée de Véronique Collin, associée, et de Paul Cesar, collaborateur.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris