Homère Société d'Avocats conseille Pavonis Santé

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le réseau familial Pavonis Santé, créé en 1992 et spécialisé dans l'exploitation de maisons de retraite médicalisées, poursuit sa croissance.


Après avoir acquis l'établissement « L'Eclaircie » (Jura) début 2013, Pavonis Santé vient de réaliser une nouvelle acquisition qui porte à onze le nombre de ses établissements. Implantée à Hauteville-Lompnes (Ain) et disposant d'une capacité de 49 lits devant être rapidement portée à 64 lits, la « Villa Adélaïde » vient de faire son entrée dans le réseau.


Grâce à cette acquisition, le réseau Pavonis Santé est désormais implanté dans sept départements et dispose d'une capacité totale de 658 lits autorisés.
Pour Olivier Jacot, le dirigeant de Pavonis Santé, cette acquisition, qui confirme le fort dynamisme du réseau, s'inscrit « dans la stratégie d'implantation de PAVONIS SANTE dans des zones à fort potentiel démographique, à proximité des grandes agglomérations hexagonales et des grands axes de transport ».

Pavonis Santé était conseillée dans ces deux opérations de croissance externe par Rémi Taïeb (directeur juridique), par Sébastien Robineau (avocat associé, Homère) et par Sophie Viller (avocat collaborateur senior, Homère).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE