DS Avocats conseille Stabilus SE dans le cadre de l'acquisition de Destaco

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DS Avocats a conseillé le groupe allemand STABILUS SE sur les aspects français et espagnols de son acquisition du groupe américain DESTACO. Cette opération stratégique, évaluée à 680 millions de dollars US, a vu l'intégration de DESTACO au sein du groupe STABILUS dès le 1er avril 2024, renforçant ainsi la position de STABILUS en tant que leader mondial dans la fourniture de solutions de contrôle de mouvement complètes pour de multiples applications industrielles.

Les aspects français et espagnols de la transaction ont été traités par les équipes d'experts des bureaux de Paris et de Barcelone de DS Avocats. L'équipe française, dirigée par Benoît Charrière-Bournazel et soutenue par un groupe de spécialistes, Emma Quercy et Deriya Bozkurt en Corporate/M&A, Yvon Martinet et Estelle Lemoues Del Pozo en droit de l'environnement, Gwladys Beauchet en droit du travail, Françoise Brunagel et Anais Bayeul en droit commercial, a joué un rôle essentiel en assurant une parfaite intégration des problématiques juridiques françaises. De même, l'équipe de Barcelone, sous la direction de David Aviles et des membres de son équipe Corporate/M&A, Véronica Ramirez et Pol Fontquerni, a veillé que la transaction soit conforme aux exigences juridiques espagnoles.

Cette acquisition illustre les capacités juridiques de DS Avocats à faciliter d'importantes transactions internationales. Nous sommes honorés de contribuer au succès de nos clients et restons engagés à soutenir leurs ambitions sur la scène mondiale.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE