Les cabinets Darrois et Gide, sont intervenus en tant que conseils respectifs de Fareva et de MSD dans le cadre de la cession par MSD à Fareva du site de production de produits pharmaceutiques de Mirabel.
Fareva, l'un des leaders mondiaux de la production pharmaceutique, et le groupe pharmaceutique MSD ont finalisé la cession du site de production de Mirabel, situé à Riom (Puy-de-Dôme).
Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé Fareva, pour les aspects corporate, avec François Kopf et Jean-Baptiste de Martigny, associés, Christophe-Marc Juvanon et Caroline Vernet Leduc, collaborateurs et, pour les aspects de droit public et réglementaires, Henri Savoie, associé, Patrick Mèle, counsel, et Guillaume Griffart, collaborateur.
Gide était conseil de MSD, avec une équipe composée d'Anne Tolila, associée, Pierre-Antoine Degrolard, Marguerite Drouard, et Jonathan Navarro, collaborateurs. Hogan Lovells a conseillé MSD en droit social, avec Dominique Mendy, associée, et Faustine Lefebvre, collaboratrice.