Arsene conseil de Bétons Solutions Mobiles (BSM) dans le cadre d’un nouveau tour de table.
Crée en 2013 par Philippe Tibère-Inglesse, Béton Solutions Mobiles (BSM) est le spécialiste indépendant du béton prêt à l’emploi avec une offre innovante de béton bas carbone déjà disponible depuis 3 ans.
Afin de soutenir son développement et accélérer sa croissance, le groupe réorganise son capital avec l’entrée d’InnovaFonds accompagné de CAPZA Expansion, le nouveau véhicule lancé avec l’enveloppe de 500 millions d’euros d’AXA France pour accompagner les PME/ETI dans leur rebond post crise.
L’opération permet à la société de bénéficier de soixante-dix millions d’euros de financements, dont plus d’une trentaine de millions d’euros dédiés à ses capex qui doivent être déployés à horizon 12 mois, déjà matérialisé par l’ouverture de trois centrales à béton à Gennevilliers pour fin février.
Le cabinet Arsene est intervenu auprès des actionnaires fondateurs de BSM, Philippe Tibère Inglesse et certains managers de BSM, pour les assister dans le cadre de la structuration fiscale des opérations de cession et de réinvestissement au capital du groupe. L'équipe était composée de Brice Picard (associé), Virginie Leprizé (Manager) et Valentine Herry (collaboratrice).