Ashurst conseille les banques dans le cadre du refinancement du portefeuille solaire d’Octopus Renewables en France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Ashurst conseille les banques dans le cadre du refinancement du portefeuille solaire d’Octopus Renewables en France.

Ashurst Paris a conseillé́ les banques Allied Irish Banks, Société Générale et La Banque Postale dans le cadre du refinancement du portefeuille de centrales solaires photovoltaïques d'Octopus Renewables en France.

Le portefeuille, acquis en Juillet 2020 par Octopus Renewables, se compose de 14 actifs photovoltaïques solaires pleinement opérationnels d'une puissance installée totale de 119,5 MW.

La nouvelle facilité de crédit entièrement amortissable de 125,7 millions d'euros prolonge la date d'échéance du financement et réduit considérablement les intérêts en cours.

L'équipe d'Ashurst Paris était constituée de Mark Barges, associé, Ghita Bennis, collaboratrice senior, Alix Damecour et Isabelle Renninger, collaboratrices, en financement de proje ts; Emmanuelle Leroy, expertise counsel en droit bancaire; ainsi que Jacques Dabreteau, associé, Tristan Choppin de Janvry et William Toutain, collaborateurs, en droit public; Charles-Douglas Fuz, collaborateur senior en corporate et Adrien Williot, counsel, sur les aspects de droit immobilier , Kerion Ball associé et Sana Dossa collaboratrice senior, sur les instruments de couvertures.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :