Goodwin conseille Libeo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Goodwin conseille Libeo dans le cadre de sa levée de fonds de 20 millions d’euros.

Le cabinet d’avocats international Goodwin a accompagné Libeo, première plateforme de paiements en entreprises, dans le cadre de sa levée de fonds de 20 millions d’euros auprès des associés de DST Global, Serena et ses investisseurs historiques.

Pour sa troisième levée de fonds en 18 mois, Libeo annonce lever de nouveaux fonds destinés à accélérer le déploiement de sa solution de paiement entre entreprises. Ce tour de table va également permettre à la FinTech francilienne d’accroitre sa croissance dans un contexte de crise qui rend la gestion de trésorerie d’autant plus importante pour les entreprises.

Libeo, qui simplifie la gestion et le paiement des factures fournisseurs pour les TPE-PME, a profité de la mise à l’ordre du jour de la numérisation de processus de nombreuses entreprises (commerçants et artisans, pharmacies, laboratoires mais aussi des franchises comme Monoprix ou encore Starbucks) pour augmenter sa croissance, à un rythme mensuel de 20%. Forte de son développement, la FinTech dévoile avoir atteint un volume de 100 M€ de paiements à travers sa plateforme et entend garder une logique de déploiement international afin de devenir l’acteur incontournable dans le domaine du paiement entre entreprises.

L’équipe Goodwin, conseil de Libeo, était composée de Benjamin Garçon (associé) et Chloé Vu Thien (collaboratrice) sur tous les aspects Corporate.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 octobre 2024 :