DLA Piper conseille le groupe Algonquin sur l'acquisition d'un hôtel

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

 DLA Piper a conseillé Algonquin sur l'acquisition de l'hôtel Courtyard by Marriott Paris La Défense West.  

dlapiper

DLA Piper a conseillé le groupe Algonquin lors de l'acquisition de l'hôtel Courtyard by Marriott Paris La Défense West à Colombes auprès d'une filiale du groupe HHR Euro C.V, hôtel géré par Marriott. Algonquin, investisseur et gestionnaire d’actifs immobilier basé à Bruxelles, Londres et Paris, poursuit ainsi sa croissance en portant à 34 le nombre de ses établissements hôteliers en Europe, pour un total de 4800 chambres.

Algonquin était conseillé par DLA Piper sur les aspects de droit immobilier, avec Antoine Mercier, associé, Marie Poulhies, counsel, Julien Chabanat et Charlotte Louis-Sylvestre, collaborateurs ; par Arago sur les aspects de droit des sociétés avec Nicolas Lecocq, associé; par Dentons sur les aspects de droit fiscal, avec Anne Quenedey, associée, Carolle Thain-Navarro, counsel et Arnaud Colson, collaborateur; et par SJLC sur les aspects de droit luxembourgeois avec Michel Jimenez Lunz et Christophe Clément, associés, Yevgeniy Sadov, Pierre-Alexandre Lechantre et Christophe Muller-Becker, collaborateurs.

Le groupe HHR Euro C.V. était conseillé par le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer, avec Samira Afrasiabi, Tamara Young et Madhu Agrawal du bureau de Londres sur les aspects de droit anglais ainsi que Virginie Desbois et Vincent Bourrelly sur les aspects de droit des sociétés et Aude Rousseau et Fabrice Grillo sur les aspects de financement.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :