White & Case conseil de Société Générale dans le cadre de l'émission d’un emprunt obligataire en cinq tranches d’un montant total de 5 milliards USD

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Société Générale dans le cadre de l'émission d’un emprunt obligataire en cinq tranches pour un montant total de 5 milliards de dollars américains. Ces émissions ont été réalisées dans le cadre du programme U.S. Medium Term Note de Société Générale.

Cet emprunt comprend une tranche d’1,25 milliard de dollars américains d'obligations Callable Resettable Senior Non-Preferred au taux de 2,226% et à échéance 2026, une tranche d’1,25 milliard de dollars américains d'obligations Callable Resettable Senior Non-Preferred au taux de 2,797% et à échéance 2028, une tranche d’1 milliard de dollars américains d'obligations Callable Resettable Senior Non-Preferred au taux de 3,337% et à échéance 2033, une tranche de 750 millions de dollars américains d'obligations Callable Senior Non-Preferred à taux variable et à échéance 2026, ainsi que d’une tranche d'obligations Callable Resettable subordonnées Tier 2 de 750 millions de dollars américains à échéance 2043.

Il s'agit de la plus importante opération de ce type réalisée par une banque européenne (non-britannique) sur le marché américain depuis juin 2017, ainsi que de la plus importante émission en dollars américains par une banque française.

L’équipe de White & Case était conduite à Paris par Max Turner et Grégoire Karila, associés, assistés de Mathieu Damnon et Quentin Pipieri, collaborateurs.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :