Parthema conseille Kaemo dans le cadre de son rapprochement avec Alpha Networks

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les équipes de Parthema ont assisté la société Kaemo, société française spécialisée dans l'offre de plateformes vidéo OTT clé en main pour les producteurs et distributeurs de contenus, groupes médias et fédérations sportives sous la marque Kinow, dans le cadre d’une nouvelle étape pour son développement à l’occasion de son rapprochement avec Alpha Networks.

Par cette acquisition, Alpha Networks, principal fournisseur de solutions logicielles pour le marché mondial de la distribution vidéo, a pour objectif de consolider un modèle de plateforme SaaS déployable à l'échelle mondiale.

Les équipes de Parthema ont assisté Pierre Antoine et Philippe Sang, co-fondateurs de Kaemo, dans le bon déroulement de cette transaction. Quentin Perbet-Verniau, Rodolphe Pesneau et Audrey Michenaud du pôle Droit des sociétés, Jasmine Le Dortz Pesneau du pôle Droit social, Marie Cachia et Clémentine Lemasson du pôle Droit fiscal et Marie-Pierre L’hopitalier du pôle Propriété intellectuelle & Nouvelles Technologies étaient les conseils de la société Kaemo, de ses dirigeants et des investisseurs cédants sur cette opération.

L’acquéreur était accompagné par Céline Tallier et Jacques Meunier du cabinet Liedekerke.

Corum Group accompagnait également Kinow dans cette opération.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :