Lamy Lexel accompagne le groupe Vignal dans l'acquisition de la société SARR

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamy Lexel  a accompagné le Groupe Vignal, implanté à Corbas (Rhône), dans l’opération d’acquisition de la société Signalisation Accessoires Revêtements Réflecteurs (SARR)  dont le siège social est basé au Mans. Cette opération permettra au groupe de proposer à ses clients de nouveaux produits et poursuivre sa stratégie de développement.

Le Groupe Vignal est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits et systèmes pour l’éclairage et la sécurité des véhicules industriels, commerciaux ou off-road. Implanté sur trois continents (Europe, Asie et Amérique), il emploie environ 600 collaborateurs. Les centres R&D du groupe sont situés en France, autour de Lyon et de Caen, ainsi qu’en Suisse.

Avec le rachat de SARR, équipementier pour véhicules spécifiques depuis 60 ans et proposant des solutions pour l'éclairage, la signalisation et la sécurité des véhicules, le Groupe Vignal vient ainsi compléter et élargir sa gamme de produits. Il renforce également sa croissance et ses positions sur ses marchés stratégiques.

Avec cette acquisition, le groupe vise un chiffre d’affaires d’environ 170 millions d’euros.

L'équipe de Lamy Lexel était composée de Vincent Medail, Mathilde Trannoy, Marine Massoni.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :