Le cabinet d’avocats Yards a conseillé la banque d’affaires espagnole Alantra dans le cadre de sa prise de participation au capital de la banque d’affaires française Avolta Partners.
Yards a conseillé la banque d’affaires espagnole Alantra dans le cadre d’une prise de participation minoritaire significative au capital d’Avolta Partners, banque d’affaires basée à Paris spécialisée dans le conseil en M&A et opérations de levées de fonds dans le secteur des nouvelles technologies.
Avec ce partenariat, Alantra renforce son offre avec plus de 40 professionnels dédiés. En 2021, Alantra a conclu 56 transactions dans le domaine des nouvelles technologies avec un volume total de plus de 5,8 milliards de dollars. S’agissant d’Avolta Partners, elle a réalisé plus de 80 transactions depuis sa création en 2014, pour un total de plus d'un milliard d'euros.
L’équipe Yards était composée de Igor Doumenc, Eric du Peloux et Kamélia Kerchisur les aspects M&A, de Dorothée Traverse et Jeanne-Eve Lepinay sur les aspects fiscaux et de Christine Hillig-Poudevigne et Sara Ouarti sur les aspects sociaux.