White & Case conseil d’Arianee et de ses actionnaires dans le cadre de l’investissement de 20 millions de dollars mené par le fonds américain Tiger Global

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Arianee, plateforme leader des solutions web3 pour les marques, ainsi que ses fondateurs et deux de ses principaux actionnaires, Bpifrance et ISAI, dans le cadre de sa levée de fonds de 20 millions de dollars en série A.

L'investissement était mené par Tiger Global, avec la participation de Bpifrance, ISAI, Noia Capital et Cygni Labs, qui avaient déjà investi lors du précédent tour de table, ainsi que de Commerce Ventures et Motier Ventures.

Avec ce nouveau tour de table, Arianee souhaite accélérer sa présence internationale en développant son bureau de New York, en recrutant de nouveaux talents et en poursuivant le développement de ses produits et services.

White & Case avait déjà conseillé Arianee et ses fondateurs en mars 2021, dans le cadre de sa levée de fonds de 8 millions d’euros pour développer sa technologie et numériser/digitaliser l’industrie de la mode et du luxe.

L’équipe de White & Case était conduite à Paris par Diane Lamarche, associée, avec Guillaume Vitrich, associé, assisté de Simon Martin-Gousset, collaborateur, et Dorian Smida, juriste, sur les aspects M&A / private equity. Estelle Philippi, associée, est intervenue sur les aspects fiscaux. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Dany Luu et Cécilia Grosjean, collaborateurs, ont traité les aspects de droit social.

Tiger Global était conseillé par August Debouzy à Paris, avec une équipe menée par Julien Aucomte, et par Gunderson Dettmer aux US.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :