UGGC Avocats accompagne la fintech de microcrédit, Finfrog, dans l’organisation de sa levée de fonds de 30 millions d’euros.
Fondée en 2016, FinFrog est une start-up française proposant des prêts entre particuliers remboursables en plusieurs fois. Elle compte plus de 300 000 clients à travers la France. La startup s’engage depuis ses débuts pour une pratique responsable du crédit, centrée sur l’analyse rigoureuse de la situation financière de ses clients et leur accompagnement.
Cette levée de fonds de 30 millions d’euros (10 millions en capital – 20 millions en dette) permettra à Finfrog de renforcer ses effectifs basés à Paris afin de consolider sa position de leader sur le secteur.
L’équipe d’UGGC Avocats qui accompagne FinFrog est composée de Charles-Emmanuel Prieur (associé), Bernard de la Vallée Poussin (avocat) et Rebecca El-Hakim (avocate).
Finfrog est également accompagnée par le cabinet Gide Loyrette Nouel par le biais de Louis Oudot de Dainville (associé) et Charlotte Fourgous (avocate).