PwC Société d’Avocats est intervenu pour le compte du Groupe RB dans le cadre de la cession de la société Domaine de Buffières

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

PwC Société d’Avocats a réalisé les travaux de rédaction de la documentation juridique, de négociation de la transaction, de structuration fiscale pour le compte du Groupe RB, dans le cadre de la cession de la société Domaine de Buffières, propriétaire du château de Dolomieu (Isère) et connu sous le nom "Domaine de Dolomieu", au profit du Groupe EPIKUR, groupe hôtelier et de restauration haut de gamme implanté dans le quart sud-est de la France.

Château de la fin du XVIIème siècle, le Château de Dolomieu est inscrit au titre des monuments historiques depuis 1991, notamment pour sa façade, sa toiture et ses écuries. Le domaine racheté par la société Domaine de Buffières en 2017 a fait l'objet de lourds travaux en vue d'y aménager une soixantaine de chambres de niveau 4 étoiles, 2 restaurants, un SPA ainsi qu'un parcours de golf neuf trous.

L’équipe juridique était composée de Carole Dessus et de Thomas Bortoli, avocats associés, de Franck Thevenin, avocat, et de Frédéric Grandvaux, juriste.

L’équipe fiscale était composée de Jérôme Leroux, avocat associé, et de Virginie Reynaud-Dulaurier, avocat.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 30 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :