Moncey Avocats a conseillé Andera Partners, acteur de référence du capital-investissement et de la mezzanine sponsorless avec son équipe d’Andera Acto, qui s’associe aux trois fondateurs de Naitways pour participer à la prochaine phase de développement du groupe.
Naitways est un hébergeur, opérateur et intégrateur de solutions d’infrastructure Cloudpermettant une externalisation simple, rapide, sécurisée et sur-mesure des infrastructures IT de ses clients PME et ETI. Le groupe fondé en 2008 par Minh-Hoa Nguyen, Jeremy Spy et Tanguy Moreux, dispose d’une cinquantaine de collaborateurs basés à Paris et à Lyon.
Au cours des dernières années, Naitways a connu une dynamique de croissance forte, de près de 30% par an sur ses services d’infogérance Cloud, portée par la montée en puissance de la digitalisation des organisations les moins matures comme les PME, en recherche d’un service intégré et agile, entrainant une augmentation du nombre de solutions nécessitant des infrastructures Cloud et l’émergence de nouveaux usages (solutions d’intelligence artificielle et de machine learning).
Ce partenariat permettra à Naitways de se développer aussi bien par une croissance organique que par une croissance externe via l’acquisition d’intégrateurs en Île-de-France ou en région.
Andera Partners était conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de :
- Guillaume Giuliani, associé, Alexandre Bankowski et Alix Auclair, collaborateurs, en corporate.
- David Malamed, associé, Jonathan Devillard et David Maréchal, collaborateurs, en financement.
- Frédéric Bosc, associé et Mathilde Cotillon, collaboratrice, en fiscalité.