Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Devialet, entreprise française d’ingénierie acoustique mondialement reconnue pour ses produits audio et ses technologies uniques, dans le cadre de sa levée de fonds de 50 millions d’euros.
Trois actionnaires historiques, Crédit Mutuel Equity, Bpifrance, via son fonds Large Venture et Future French Champion, se renforcent au capital. Un industriel mondial basé en Chine, spécialisé dans la miniaturisation de systèmes audio, optique et tactile rejoint ce tour de table et sera un partenaire stratégique pour accompagner l’entreprise dans la diversification et l’accélération des accords de licence, notamment sur ce marché.
A travers cette levée de fonds, Devialet a également pour objectif de poursuivre l’accélération du développement de nouveaux produits et de renforcer sa présence internationale.
L’équipe Goodwin, conseil de Devialet, était composée d’Anne-Charlotte Rivière (associée), Johann Gandilhon (collaborateur) et Coralie Davis (juriste) sur les aspects corporate et de Marie Fillon (associée) et Louis de Chezelles (collaborateur) sur les aspects de propriété intellectuelle et accords de licence.