Paul Hastings conseille Arkéa Capital, BNP Paribas Développement et Société Générale Capital Partenaires dans le cadre de la réorganisation du capital du groupe ACB

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Arkéa Capital, BNP Paribas Développement et Société Générale Capital Partenaires dans le cadre de la réorganisation du capital du groupe ACB, leader européen de la fabrication de circuits imprimés en environnements sévères.

Cette opération permet ainsi à l’équipe de management du groupe ACB, après avoir été accompagné par Andera Partners depuis octobre 2016, de s’associer, au capital du groupe ACB, avec Arkéa Capital, BNP Paribas Développement et Société Générale Capital Partenaires.

Créé en 1988, le groupe ACB (Advanced Circuit Boards) est un acteur de pointe en Europe dans la conception et la fabrication de circuits imprimés en environnements sévères et accompagne sur le long terme les acteurs majeurs de secteurs d’activité stratégiques (spatial, défense, médical).

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée de Sébastien Crépy (associé), Vincent Nacinovic et Amandine Guignard (collaborateurs) sur les aspects corporate et contractuels, Thomas Pulcini (Of Counsel) et Alban Castarède (collaborateur) sur les aspects fiscaux ainsi que Camille Paulhac (associé) et Juliette Hua (collaboratrice) sur les aspects antitrust.

Andera Partners et l’équipe de management du groupe ACB étaient conseillés sur les aspects juridiques de l’opération par Hogan Lovells avec Stéphane Huten et Arnaud Deparday.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :