Le cabinet d’avocats international Goodwin a accompagné le Groupe Gorgé, groupe industriel de haute technologie présent dans la robotique autonome, l’ingénierie et les systèmes de protection, dans le cadre de l’acquisition de iXblue, société française spécialisée dans les solutions avancées en navigation, autonomie maritime et photonique.
Le cabinet est également intervenu sur le rapprochement d’iXblue avec ECA Group, la filiale robotique sous-marine du Groupe Gorgé. Ce rapprochement permettra au groupe de créer un champion sur des technologies de pointe afin de proposer les solutions les plus performantes à ses partenaires civils et de défense.
L’équipe Goodwin, conseil du groupe Gorgé, était composée de Maxence Bloch (associé), Aurélien Diday, Rodolphe Amaudric du Chaffaut et Héloïse Bertin (collaborateurs) sur les aspects corporate, Adrien Paturaud (associé), Laurent Bonnet et Ambre Ronnel (collaborateurs) sur les aspects de financement, Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr (associé) et Paul Fournière (collaborateur) sur les aspects fiscaux.