Goodwin conseille Quadrille Capital, Headline et Bpifrance en qualité d’investisseurs dans le cadre de la levée de fonds de série B de 100 millions de dollars de Homa.
Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Quadrille Capital, Headline et Bpifrance en qualité d’investisseurs dans le cadre de la levée de fonds de série B de 100 millions de dollars de Homa, plateforme qui développe des technologies à destination des développeurs de jeux.
Fondée en 2018 par Daniel Nathan et Olivier Le Bas, Homa développe des technologies pour permettre à tous les développeurs de jeux de maximiser leurs chances de succès, en améliorant leur efficacité à chaque étape du cycle de la production et de publication des jeux.
Ce nouveau tour de financement a été mené par Quadrille Capital et Headline, avec la participation de Northzone, du leader des fonds crypto Fabric Ventures, de Bpifrance via son fonds Large Venture, Eurazeo et Singular.
Cette nouvelle levée va permettre à Homa de continuer à étoffer sa proposition de valeur à travers de nouveaux investissements dans ses technologies au sein du “Homa Lab”, le recrutement de talents internationaux, le développement de nouveaux partenariats et des acquisitions stratégiques.
L’équipe Goodwin, conseil des investisseurs, était composée de Thomas Dupont-Sentilles (associé) et Félicien Bardsley (counsel) sur les aspects corporate et de Marie Fillon (associée) et Louis de Chezelles (collaborateur) sur les aspects de propriété intellectuelle.