Hogan Lovells a conseillé IMACTIS dans le cadre de son acquisition par GE HealthCare, une entreprise médicale mondiale de premier plan.
Fondée en 2009 par Stéphane Lavallee et Lionel Carrat, IMACTIS est une société française innovante dans le domaine en pleine expansion du guidage interventionnel par tomographie assistée par ordinateur (CT) dans de nombreux domaines de soins.
Cette acquisition permettra à GE Healthcare de renforcer ses capacités en matière de guidage interventionnel et de poursuivre son développement.
La transaction reste soumise à l’approbation des autorités compétentes.
L'équipe de Hogan Lovells menée par Matthieu Grollemund et Hélène Parent (associés) était composée de Merwan Becharef (collaborateur senior), Arnaud Biancheri et Ombeline Despres (collaborateurs) en corporate; Marion Guertault (associée) et Cristina Sanchez Herran (collaboratrice) en droit social ; Eric Paroche (associé) et Céline Verney (collaboratrice senior) en droit de la concurrence.
Aux Etats-Unis, l’équipe de Hogan Lovells était composée de Scott Friedman et Martha Steinman (associés) en droit fiscal ; Tao Leung (associé) en droit social.
Le cabinet Shearman & Sterling conseillait GE HealthCare avec une équipe composée de Jeremy Scemama (associé), Julien Burger (collaborateur senior), Marine Petot et Philippine Rakover (collaboratrices).