Freshfields a conseillé Sony dans le cadre de la question prioritaire de constitutionnalité relative à la procédure d’engagements de l’Autorité de la concurrence

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields) conjointement avec le cabinet Spinosi, a conseillé Sony dans le cadre de la question prioritaire de constitutionnalité relative à la procédure d’engagements de l’Autorité de la concurrence.

Le Conseil constitutionnel, dans une décision rendue vendredi 10 février 2023, a consacré, pour la première fois, un droit au recours immédiat contre les décisions par lesquelles l’Autorité de la concurrence rejette les engagements proposés par une entreprise. Ce droit a été reconnu au regard des conséquences qu’est susceptible d’entraîner, pour l’entreprise en cause, le rejet de la proposition d’engagements.

Freshfields a représenté Sony avec une équipe de droit de la concurrence à Paris dirigée par Jérôme Philippe, associé, avec Elaine PajeotGéraldine Gaulard et Basile Marin, collaborateurs.

Freshfields a travaillé conjointement avec l’équipe du cabinet Spinosi, constituée de Patrice Spinosi, associé, et de Sonia Fodil-Cherif, collaboratrice.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 1er novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 30 octobre 2024 :