BCLP sur la cession de Rivington à ESL & Network (groupe ADIT)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) conseille l’actionnaire de Rivington dans le cadre de sa cession à ESL & Network, une entité du groupe ADIT.

Le groupe ADIT via sa filiale ESL & Network a acquis Rivington, cabinet de conseil aux dirigeants spécialisé en affaires publiques fondé par Monsieur Laurent Lotteau.

Cette opération permet, d’une part, au groupe ADIT de renforcer sa position de leader dans les métiers de d’intelligence stratégique et d’accompagnement à l’international, et, d’autre part, à ESL & Network de devenir l’un des principaux acteurs français pour l’accompagnement des dirigeants français en matière d’affaires publiques grâce au savoir-faire de Rivington.

Pour cette opération, l’actionnaire de Rivington a été accompagné par BCLP avec une équipe composée de Frédéric Jungels, associé, et Clément Tavenard, collaborateur senior, sur les aspects Corporate, le cabinet Bersay (Alain Jouan et Manuela Bitton) sur les aspects fiscaux, et le cabinet Hakiki Avocats (Sofiane Hakiki et Pauline Tannai) sur les aspects de droit social.

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei a conseillé l’acheteur.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :