De Gaulle Fleurance a conseillé la Caisse d’Epargne et de Prévoyance Hauts-de-France, la Banque Populaire Rives de Paris et le Crédit Lyonnais pour le financement de l’investissement de Mayence Développement dans l’Imprimerie du Marais.
La société d’impression parisienne générant 10,6M€ de chiffre d’affaires ouvre pour la première fois son capital en accueillant Mayence Développement, détenu par le fonds Vespa Capital.
Fondée en 1971, l’Imprimerie du Marais est spécialisée dans la production d’objets dédiés à la communication et l’évènementiel (invitations, livrets, programmes, menus, cartes, boîtes, etc.) pour les grandes maisons de luxe et les agences de communication en France et à l’étranger.
Dans le cadre de ce projet, De Gaulle Fleurance (May Jarjour, associée, et Vahan Guevorkian, avocat senior) a conseillé la Caisse d’Epargne et de Prévoyance Hauts-de-France, la Banque Populaire Rives de Paris et le Crédit Lyonnais dans le cadre de la mise en place d’un crédit d’acquisition à Mayence Développement.