Le fonds d’investissement WATERLAND et le groupe COGEP, acteur de premier plan dans le domaine du conseil aux entreprises, viennent d’annoncer un partenariat de croissance, avec l’entrée de WATERLAND au capital de COGEP, aux côtés des associés experts-comptables, commissaires aux comptes, avocats et autres professionnels du conseil.
ARMA est intervenu comme Conseil de WATERLAND pour réaliser l’audit et la structuration de l’opération sur le volet Regulatory, à l’occasion de cette première prise de participation d’un fonds d’investissement étranger dans un groupe réunissant plusieurs professions réglementées.
Dans le cadre de cette opération, l’équipe d’ARMA était composée de Maximilien Mattéoli et Arnaud Péricard (associés), Pauline Lussey (Counsel), et Zineb Ibrahimi.
Le cabinet ARMA est un cabinet d’avocats de droit des affaires, disposant d’une expertise développée en matière de défense et de conseil aux professions réglementées, tant au regard de leurs problématiques réglementaires que de développement.
WATERLAND était également assisté par les cabinets Willkie (Corporate), Mayer Brown (Financement) et Eight Advisory Avocats (Tax).
COGEP était accompagnée par le cabinet Chaintrier Avocats.