SVZ conseille l’insurtech Orus et ses fondateurs dans le cadre d’une série A de 11M€

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département corporate de Sekri Valentin Zerrouk, et plus particulièrement Olivier Legrand, associé, Florent Descamps, collaborateur et Sophie Gilbert, collaboratrice, a conseillé l’insurtech française Orus, dans le cadre d’un second tour de table de 11 millions d’euros, mené par Notion Capital.

Orus, l’insurtech française, annonce une levée de fonds de 11 millions d’euros auprès de Notion Capital et VR Ventures/Redstone ; ainsi que ses investisseurs historiques, Frst, Partech, et Portage.

Grâce à ce financement, Orus entend transformer le marché de l'assurance professionnelle. La jeune pousse promet une solution plus simple, des contrats modulables et un processus de gestion des sinistres digitalisé qui permet des remboursements en quelques heures. L’entrée au capital d'investisseurs internationaux lui permet aussi de se projeter sur un développement à l’échelle européenne.

La société Orus et ses fondateurs étaient conseillés par le cabinet Sekri Valentin Zerrouk sur les aspects corporate : Olivier Legrand, associé M&A, Private Equity et Venture capital, Florent Descamps et Sophie Gilbert, collaborateurs M&A, Private Equity et Venture Capit


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :