BCTG Avocats conseille Hugo Guérineau lors du rapprochement de WWISGHT et Wapsi.fr

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

BCTG Avocats a accompagné Hugo Guérineau, fondateur et actionnaire unique de WWSIGHT, dans la cession de 51% de son capital.

Fondée en 2010 par Hugo Guérineau, WWSIGHT a choisi de s’associer à Wapsi.fr afin d’accélérer son développement. WWSIGHT, spécialiste de l’architecture et de la sécurisation des systèmes d’information pour les grands comptes, se dote ainsi d’un catalyseur de croissance en s’adossant aux services d’audits, de conseils, de formation et d’intégration proposés par Wapsi.fr.

Hugo Guérineau, qui détient encore 49% du capital de WWSIGHT, agit à présent en tant que directeur associé au sein de WWSIGHT, filiale de Wapsi.fr.

BCTG Avocats a conseillé Hugo Guérineau lors de la négociation du pacte d’associés, démontrant son appui envers les entreprises innovantes et leurs fondateurs. L’équipe était constituée de Augustin Nicolle, associé, et Xavier Himbert, collaborateur.

Dans le cadre de cette prise de contrôle WAPSI était conseillé par le cabinet Cornet Vincent Ségurel représenté par Pierre Guignand, associe.


Sociétés citées

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :