Reed Smith accompagne Cap Horn dans le cadre de la levée de fonds de Tilak Healthcare

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Reed Smith a conseillé le fonds Cap Horn dans le cadre de la levée de fonds d’un montant de 10 millions d’euros de Tilak Healthcare. 

Tilak Healthcare est une société pionnière et acteur majeur dans le domaine de la santé numérique ophtalmologique.

Grâce à cette levée de fonds, Tilak Healthcare pourra accélérer le déploiement en France et à l'étranger de son application OdySight, système de télésurveillance pour les affections ophtalmologiques associé à une interface de jeu conçue pour encourager une utilisation régulière par le patient.

Cap Horn est une société de capital investissement basée à Paris spécialisée dans les secteurs « healthtech » et « climatetech ». Elle accompagne les entreprises à fort potentiel et leurs fondateurs à toutes les étapes de leur développement, au travers d’investissements de 1 à 20 M€. Cap Horn possède un portefeuille actif de 15 sociétés healthtech dont la mission est d’optimiser les systèmes de santé et de personnaliser les parcours de soins.

L’équipe Reed Smith intervenue aux côtés de Cap Horn était composée de Guilain Hippolyte, avocat associé, et Marco Hazan, collaborateur.

Bird & Bird a accompagné Tilak Healthcare dans cette opération avec une équipe composée d’Emmanuelle Porte (associée) et Pascaline Sagot (collaboratrice).
Jones Day a accompagné Elaia Partners, également investisseurs, avec Jean Gabriel Griboulde (associé)


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :