Arsene conseille Naxicap Partners pour son entrée au capital de Solutys Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats intégralement spécialisé en droit fiscal Arsene a conseillé Naxicap Partners, acteur de référence du capital-investissement en France , pour son entrée au capital de Solutys Group, entreprise française spécialiste de l’intégration de solutions de traçabilité et de mobilité digitale professionnelle par codes-barres et technologies avancées. La Caisse d’Épargne Ile-de-France Capital Investissement fait également son entrée au capital du groupe.

Le président de Solutys Group, Eric Peters, reste associé et est confirmé dans ses fonctions. L’entreprise, qui a franchi le cap des 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022, ambitionne de doubler rapidement de taille sur le territoire national et de poser les bases d’un développement à l’échelle européenne. La recomposition de son actionnariat s’accompagne d’un renforcement de son équipe de direction avec l’arrivée au poste de directeur de la stratégie du groupe Jacques Deckert, qui occupait auparavant les mêmes fonctions chez Timcod. Solutys Group emploie près de 80 collaborateurs et figure dans le top 4 des principaux intégrateurs du marché de l’identification automatique.

Avec cette opération, Naxicap Partners devient actionnaire majoritaire de Solutys Group.

L’équipe Arsene intervenue en droit fiscal était composée de Brice Picard (Associé) et Camille Cherruault (Collaboratrice).


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :