Sekri Valentin Zerrouk conseille IN Groupe dans le cadre de l'acquisition des activités d’identité numérique (eID) du groupe Nexi au Danemark

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sekri Valentin Zerrouk a conseillé IN Groupe, spécialiste de l’identité et des services numériques sécurisés, dans le cadre de la reprise des activités d’identité numérique (eID) du groupe Nexi au Danemark. 

IN Groupe est un expert et spécialiste européens des solutions de confiance reposant sur des identités sécurisées qui permettent aux gouvernements, aux entreprises et aux citoyens de bénéficier de la transformation numérique de manière simple et sécurisée.

IN Groupe a signé un accord avec le groupe Nexi, spécialiste européen des paiements numériques, pour le rachat des activités dans le domaine de l’identité numérique (eID) de sa filiale Nets.

Cette acquisition s'inscrit dans les stratégies des deux groupes : renforcement de son rôle de leader européen de l'identité numérique pour IN Groupe et consolidation de sa position de leader européen des paiements numériques pour Nexi.

La société IN Groupe était conseillée par le cabinet Sekri Valentin Zerrouk sur les aspects corporate avec une équipe composée de : Franck Sekri et Manon Faurie.

Autres conseils juridiques :
- acquéreur : Gorrissen Federspiel : Mikael Philip Schmidt, Kenneth Kvistgaard, Camilla Louise Morup, Emma Eiersholt
- vendeur : Plesner : Henrik Rossing Lonberg, Tina Kang
Conseils financiers : 
- acquéreur : Société Générale : Michael Herrmann, Pierre Mace
- vendeur : Deloitte ; Nicolaj Hamann Christensen


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :