Skadden conseille Hologic dans le cadre de la cession de sa filiale française SuperSonic Imagine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Skadden a conseillé Hologic, entreprise leader dans le secteur des technologies médicales axées sur la santé des femmes, à l'occasion d'une opération de MBO réalisée par le management de sa filiale française SuperSonic Imagine. 

SuperSonic Imagine est société de technologie médicale spécialisée dans l’imagerie échographique.

La transaction a nécessité la réorganisation juridique et stratégique de la cible dans plusieurs juridictions telles que les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, la République Populaire de Chine et l'Allemagne.

L’équipe Skadden était composée, à Paris, de Nicola Di Giovanni, associé, Sidney Rosenberg et Alexandre Salvanet, collaborateurs, sur les aspects corporate, de Thomas Perrot, associé, et Margaux Lizé, collaboratrice, sur les aspects fiscaux, ainsi que de Philippe Despres, of-counsel, et Carine Louyot, collaboratrice, sur les questions de droit social. Sont également intervenus aux États-Unis, Chase B. Wink et Nathaniel Carden, associés, sur les aspects fiscaux, et Marcos Perales Mellado, collaborateur, sur les aspects corporate ; à Londres, Jason Hewitt, counsel, sur les aspects corporate, Jacob Alston, collaborateur, sur les questions de droit social, Eve-Christie Vermynck, counsel, et Alistair Ho, collaborateur, sur les aspects IP ; et en Allemagne, Maximilian Schroeter sur les aspects corporate. 


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :